Les 18 et 19 juin 2026, les élèves de GS sont partis vivre un séjour au centre de Plouharmor sur le thème de la mer.
Le premier jour :
- Le matin : sortie littorale sur le sentier des douaniers à la pointe de Plouha.
- L’après-midi : sortie pêche à pied sur les rochers à Tréveneuc.
- Le soir : veillée contes.
Après une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner, direction l’Ile de Bréhat.
- Le matin : découverte de l’archipel bréhatin à bord d’une vedette (45 minutes).
- L’après-midi : grand jeu pour découvrir l’île sous forme de chasse aux trésors.
Nous rentrons un peu fatigués, mais avec plein de beaux souvenirs !

